ECOLE NATIONAL CM1/CME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE COMMUNICATION ENTRE LES ELEVES ET LEURS PROCHES DURANT LA CLASSE VERTE.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse journée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grosse journée Empty grosse journée Ven 31 Mai - 17:22

Maître


Admin

Nouvelle journée avec un très beau temps, nous avons beaucoup de chance depuis le début.
Randonnée ce matin dans la forêt avec pique nique dans une clairière ensoleillée, ensuite les élèves ont effectué leur première séance d'équitation. Tout le monde s'en est très bien sortie, bravo.
Ensuite, en fin d'après midi, ils ont pu d'immergé dans l'école d'autrefois avec une heure d'ancienne école, ça ne rigolait pas.

J'en profite pour signaler aux parents qui manifestent leur souhait de communiquer avec leurs enfants, je comprends parfaitement ce besoin, mais les conditions de communication internet ne sont pas très bonnes. Les élèves mettent donc beaucoup de temps pour écrire un message. En plus, nous ne pouvons pas vous donner le numéro de téléphone du centre.
Merci.

https://classevertenational.forumactif.org

2grosse journée Empty Re: grosse journée Ven 31 Mai - 17:48

maman sirine hama



Message à sirine H,
Comment vas-tu ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ces journées bien pleines. Je te fais de gros bisous ainsi que papa et Farouk. I love you sunny flower

3grosse journée Empty Re: grosse journée Ven 31 Mai - 18:16

PAPA AYMEN



Cher Aymen
Comment vas-tu? As-tu encore des boutons sur t'es lèvres ? Est-ce que tu es en forme? Gros bizou de Papa et Maman
As-tu fait de l'escalade aujourd'hui? Bon courage rayan.
Amuse toi bien en vacances fait pas trop de bêtises , Skander !
Bizou de la part de Lyna et wahil.

4grosse journée Empty Re: grosse journée Ven 31 Mai - 22:37

Binti Aïda Kassime

Binti Aïda Kassime

coucou mon coeur Binti Aida comment tu vas amuses toi bien profite de faire tous les activités.Ce n'est pas trop difficile surtout le randonné?Je te souhaite un bon séjour, bon courage à vous tous .Gros gros bisou de la part de toute la famille;Maissane te cherche partout!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum